jeudi 5 juillet 2012

Le TAG des 11 questions



Awalie du blog La Boite à Evasion m'a taguée pour la première fois. Je participe donc avec grand plaisir.


     Le principe :
1) Poster les règles (c'est fait)
2) Ecrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par sa tagueuse/ son tagueur et en poser autant à ses futures victimes de TAG.
4) Choisir 11 personnes à taguer et les indiquer à la fin avec un lien direct vers leur blog
5) Prévenir les personnes concernées


     11 choses sur moi:
1. Je suis blonde ( à l'extérieur hein!). J'ai les cheveux un peu bouclés et plutôt long. Petite je ne supportait pas les blagues sur les blondes mais maintenant je m'y suis habituées.


2. Je suis fan de chocolat. Je pourrai en manger à tous les repas.


3. Je suis difficile en ce qui concerne la nourriture. J'ai du mal à goûter ce qui est nouveau et je n'aime pas grand chose même si je me suis améliorée.


4. J'adore mes animaux de compagnie. J'ai un lapin et un cochon d'inde qui se prénomme Cookie et Muffin (petite dédicace à Emilie au passage, elle comprendra^^)


5. Je déteeesstteee les chiens.


6. Je n'ai jamais pris l'avion


7. Ma passion pour la lecture a commencé dès que j'ai su lire à 4-5 ans. Mais depuis 3 ans elle est encore plus présente ce qui m'a poussé à créer ce blog


8. Pour moi mes amies sont comme des membres de ma famille


9. Mon plus gros coup de coeur va a Twilight. Je suis fan de cette série. J'ai hâte que le dernier film sorte au cinéma


10. Mon sport préféré est la gymnastique. J'adore regarder les grandes athlètes.


11. Dernière chose, j'adore recevoir des mails, des commentaires, des cartes,...


     Les 11 questions d'Awalie :


1) Si tu devais être un héros ou une héroïne de roman, qui serais-tu ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis une grande fan de Twilight et je serais Bella. Elle a quand même une vie super et elle est éternelle. Pas mal non?
J'ai beaucoup hésité avec Cassia de Promise, Tris de Divergent ou Katniss de Hunger Games mais leurs vies sont un peu trop éprouvante...


2)Un numéro fétiche, pourquoi?
Le 15 peut-être. C'est le jour de mon anniversaire.


3) As-tu un tic ou une manière particulière?
J'ai pris l'habitude de dire Gato à toute personnes qui dit une chose bête. C'est une amie qui employait cette expression et du coup je lui ai piqué. Je trouve que c'est plutôt gentil et sa évite que les gens prennent mal ce que vous leur ditent.


4) Selon toi comment tes amis et tes proches de voient?
Comme une folle? Non je rigole. Pour employer une expression qu'on utilise pour moi ''c'est ma joie de vivre''. Je ris beaucoup parfois pour un rien ce qui agacent certaines personnes.


5)La chanson qui te parle le plus, pourquoi?
J'aime beaucoup de chansons mais toutes ne me parlent pas autant. Pour moi ce sera Avant qu'elle parte de Section d'Assault. Je trouve que c'est une belle chanson.


Pour ceux qui ne connaissent pas:





6) Tu voulais faire quoi quand tu était petite et maintenant?
Grand classique des petites filles je voulais faire institutrice. Maintenant je ne sais pas du tout ce que je veux faire ni dans quel domaine. 


7) Es-tu plutôt bord de mère ou montagne?
Sans hésiter bord de mer car je déteste marcher lors de randonnée


8) Quelle série de romans aurais-tu aimer écrire?
J'aurai aimé écrire la trilogie Hunger Games car c'est une série que j'ai adoré. Il y a plein de petites choses qui ne sont pas dites dans le roman et que j'aimerai savoir.


9)Quel  mot de la langue française t'a marqué?
''absurde'' car depuis que mon petit frère l'a appris il le répète en boucle dans toutes ses phrases^^


10) Ta région a t-elle des expressions typiques?
Je n'en connais pas du tout;


11) Contente d'en avoir fini?
Ouii, c'était plutôt long mais intéressant. J'ai hâte de voir les réponses des autres.


Je publierai un autre message pour les personnes que je taguerai^^

1 commentaire:

  1. Je viens seulement de me rendre compte que je n'avais même pas commenté ton TAG ! Oo

    Finalement, vous n'aurez été que 2 à jouer le jeu ^^"
    Merci encore à toi pour tes réponses aussi sincères que sympas à découvrir ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate