samedi 14 juillet 2012

C'est samedi, que lisez-vous? [#6]




Bienvenue pour ce  rendez-vous: C'est samedi, que lisez-vous? Comme vous l'aurez surement remarqué sur d'autres blogs ce rendez-vous a souvent lieu le lundi. Pour des questions d'organisations et de temps libre j'ai décidé de le faire le samedi sur l'univers des livres de Julie. N'hésitez pas à me faire part de vos lectures actuelles ou à me donner des conseils de lecture.

Ce que j'ai lu la semaine passée:





Ce que je lis en ce moment:

J'hésite entre Apparitions (tome 1) et Rouge Rubis. Que me conseillez-vous?

Ce que je vais lire cette semaine:

Je pense commencer La Sélection qui me tente beaucoup et qui est dans ma PAL puis Night School. Ce sera une semaine avec la collection R.

Et vous qu'avez vous lu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire =)

Translate