samedi 21 juillet 2012

C'est samedi que lisez-vous [#7] by Lilia



Bienvenue pour ce  rendez-vous : C'est samedi, que lisez-vous? Comme vous l'aurez surement remarqué sur d'autres blogs ce rendez-vous a souvent lieu le lundi. Pour des questions d'organisations et de temps libre j'ai décidé de le faire le samedi sur l'univers des livres de Julie. N'hésitez pas à me faire part de vos lectures actuelles ou à me donner des conseils de lecture.

Ce que j'ai lu la semaine passée:


Ce que je lis en ce moment:


Ce que je vais lire cette semaine:



 
Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Tu lis en VO? Moi j'en suis incapable, mais j'aimerais bien! Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est plus pratique car on peut les lure avant qu'ils sortent en France, mais je n'n suis pas encore là, je m'entraine sur un livre que je connais presque par coeur...
    Merci et bonne semaine aussi !

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate