mercredi 21 septembre 2011

Mon dernier tour à la bibliothèque



~ ~ ~
Sortilège d'Alex Flinn



Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune tille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.


~ ~ ~
Ce que disent les nuages de Lorris Murail




"Il aurait été incapable d'indiquer combien de temps s'était écoulé entre sa chute et le moment ou il avait rouvert les yeux. Des heures, peut-être, mais peut-être une fraction de seconde. Rien au fond n'était certain, sauf la chose la plus incroyable entre toutes: sur la margelle du puits était assise une créature nimbée de lumière.
Fasciné par son beau visage au sourire infiniment doux, Colin ne remarqua pas tout de suite le détail révélateur entre tous. Attachées aux épaules et lui dissimulant à demi les bras, elle avait deux ailes d'or pâle..." Colin a été choisi comme messager. Du secret qu'il détient pourrait bien dépendre l'avenir d'une planète qui court à sa perte: la Terre. A moins qu'un maléfique adversaire ne cherche à en profiter pour son propre salut...


~ ~ ~
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer



Vagabonde, jeune âme très expérimentée, arrive sur la planète terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère et à l'homme de sa vie, est encore présente; son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. A présent, Vagabonde et Mélanie partage un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle devra tenter de trouver sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles

~ ~ ~
La nuit du renard de Mary Higgins Clark


Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire =)

Translate