dimanche 27 novembre 2011

In My Mailbox [#10]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


La semaine dernière je n'ai pas fait D'IMM par manque de temps. Pendant ces deux semaines j'ai reçu pas mal de romans. J'avais remporté la saga Eon pendant le Quiz Gallimard Jeunesse, je les remercie pour ce beau lot.




J'ai également reçu Ange gardien tome 1 (mon exemplaire correspond à la couverture de gauche) et  Filles de Lune que l'avis de Particia m'a vraiment donné envie de découvrir.( voir son avis ICI )



Enfin j'ai reçu deux partenariats: La mort n'est pas un jeu d'enfant avec Club de Lecture et La Cité avec Mass Critique sur Babelio


De belles lectures à venir pour moi. N'hésiter pas à me donner vos avis si vous avec lu certains de ces romans ou vos conseils de lectures!

Et vous qu'avez vous reçu cette semaine?

Les articles de la semaine :
(cliquez pour être dirigé automatiquement sur l'article
Chronique: La dernière flèche de Jerôme Noirez
Articles: Infos sur Hunger Games le film
Lectures :C'est Samedi que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Ange Gardien me tente bien :)

    Je viens de posté ma chronique pour La cité :) J'ai bien aimé,

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Sakinia@: Ton avis me donne envie de le découvrir très vite. Je vais peut-être le commencer dans quelques jours finalement^^
    J'aime beaucoup la couverture d'Ange Gardien

    RépondreSupprimer
  3. Ange Gardien me tente bien aussi, j'attends de voir ton avis...
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Filles de Lune est une très bonne saga !
    Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que filles de lune te plaira ;) bises

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate