dimanche 16 octobre 2011

In My Mailbox [#5]


Cette semaine j'ai reçu Divergent de Veronica Roth que j'avais remporté lors d'un concours sur bouquinsfolie. Je remercie énormément Nathan pour ce concours! Hier lors de mon anniversaire j'ai reçu Hex Hall tome 2 et le nouveau Tara Duncan. J'ai emprunter à la bibliothèque Le signe de Ki, Le protocole de nod. Je suis très contente de ma semaine!





Vous pouvez consulter une nouvelle chronique cette semaine: Hunter Brown

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures!
    Tu vas voir, Divergent est une vraie bombe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je le commence dès que j'ai terminé mon partenariat en cours!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le tome 2 d'Hex Hall est aussi bien que le premier.
    Très bon dimanche et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère aussi.
    Merci et bon dimanche à toi;

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture :)

    Hex hall me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle semaine livresque ! J'aimerais beaucoup découvrir la série Tara Duncan ... mais elle est un peu longue, faut que je me motive pour les acheter :P
    Bonne soirée et bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate